La 8e confession
Les aventures du Women Murder Club
James Patterson et Maxine Paetro
JC Lattès
Suspense et rebondissements sont au rendez-vous...
Résumé :
Les apparences sont parfois trompeuses...
Tandis que le gotha de San Francisco assiste à la soirée la plus courue de l'année, une personne attend le moment où elle pourra se venger du couple vedette de la ville et commettre le meurtre parfait...
Peu de temps auparavant, un prédicateur défenseur des sans-abri est retrouvé assassiné. Alors que l'enquête piétine, Cindy Thomas sent qu'elle tient là un article et décide de fouiller dans le passé de la victime. Elle découvre que l'homme n'est peut-être pas le saint que tout le monde croyait.
Les membres du Women Murder Club se lancent sur les traces des deux tueurs...
Plus nerveux et incisif que jamais, ce huitième épisode des aventures du Women Murder Club est un vrai festival de rebondissements et de révélations.
Mon avis : ****
James Patterson nous prouve encore une fois qu'il est un brillant auteur de thrillers avec une nouvelle réussite dans le genre.
Que vous soyez fan des aventures du Women Murder Club ou fan de roman policier vous adorerez ce livre pleins d'évènement inattendus. Et pour les amateurs, à découvrir
absolument !
Une série de cinq meurtres, (en concordance avec 3 meurtres semblables datant des années 80), tous identiques mais sans la moindre trace de blessure. Un sans abri retrouvé mort, atrocement mutilé portant le surnom de Bagman Jesus et qui reconnu par ses semblables comme un sauveur. Yuki, avocate ayant la lourde charge d'envoyer derrière les barreaux une ancienne reine de beauté de 25 ans accusé de meurtre .
Le tout assorti de trois histoires d'amour entre amis avec tout autant de rebondissements.
De quoi faire pâlir Mike Hammer :o)
321 pages / 20€
http://www.editions-jclattes.fr/