Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 10:44

L’or et la nuit

 

Sarah Agnès L.

 

Milady Edition

Collection Emma

 

 

Résumé :

« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins... »

 C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit... ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.

Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

 

Mon avis : ***

Une romance sexy et compliquée en diable !

 

Victoria Morel a toujour été déçue par les hommes et ne cherche plus leur compagnie. Elle préfère peindre et s’occuper de son père en fauteuil roulant depuis une attaque. Mais elle a aussi besoin d’argent pour lui offrir de nouveaux aménagements et lorsqu’elle tombe sur une annonce coquine mais bien payée, elle décide de répondre malgré ses doutes…

C’est ainsi qu’elle fait la connaissance du très fortuné et très beau Lukas Martinez ! Victoria se demande bien pourquoi il a besoin de payer une femme vu qu’il peut avoir toutes celles qu’il veut mais Lukas ne veut pas des complications d’une relation normale. Il veut tout sur contrat et contre toute attente, Victoria se retrouve dans ses bras le soir même…

 

Une nuit passionnée grâce à laquelle Victoria accepte de signer le contrat mais elle ne sait pas encore à quoi elle s’est engagée ! Fière et rebelle, la jeune femme va avoir bien du mal à laisser Lukas gérer sa vie et ce dernier est stupéfait de voir à quel point il s’attache elle…

 

Passion et romance torride sont au rendez-vous !

Bien écrit, jamais vulgaire, la relation entre Victoria et Lukas est passionnante jusqu’au bout !

Un récit qui se lit d’une seule traite même si l’on se doute assez vite du joli final…

 

A découvrir sans attendre !

 

146 pages / 4,99€ (édition numérique)

 

milady

 

L-or-et-la-nuit.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2