Dimanche 3 juin 2012 7 03 /06 /Juin /2012 11:14

Kokoro Button

Tome 2

 

Maki Usami

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

«  Je n’arrête pas de me faire balader par Koga depuis qu’on sort ensemble « en essai », surtout qu’il est particulièrement sadique quand il s’y met, mais j’ai tout de même l’impression qu’on se rapproche un peu, petit à petit…C’est ainsi qu’il vient finalement un jour jusque chez moi !

 

Mon avis : ****

Nina demande à Toga s’il veut bien rencontrer ses parents, ce dernier accepte se sentant coupable par son récent comportement. Il fait donc la connaissance des parents de Nina et de sa jeune sœur, Aoi. Cette dernière se montre particulièrement méfiante envers Toga et va tester les sentiments de Toga envers sa sœur…

Toujours aussi sobre graphiquement, les personnages sont toujours très expressifs et c’est très agréable pour la bonne compréhension du récit.

Ce deuxième tome se révèle tout aussi passionnant car la sœur de Nina se doutant que Toga n’est pas aussi sincère qu’il le prétend, va le mettre rudement à l’épreuve. Toga, lui, commence à éprouver les premières piqûres de la jalousie et cela ne va pas s’arranger car la finale du volume va lui réserver une bien mauvaise surprise…le premier amour de Nina va revenir dans sa vie…

J’ai hâte de voir ce que réserve le troisième tome !

 

192 pages / 6,99€

 

soleil manga

 

 

Kokoro-button-T.II-1.JPG

 

Kokoro-button-T.II-2.JPG Kokoro-button-T.II-3.JPG

 

Kokoro-button-T.II-4.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : autour de la BD - Publié dans : Manga - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés