Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 09:12

Kokoro Button

Tome 05

 

Maki Usami

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

« J’étais en pleine préparation de la fête de l’école, quand je suis tombée sur ma copine de classe Rie, en train d’embrasser son petit copain ! Moi aussi j’aimerais bien que Koga me fasse plus de bisous !! Après avoir réalisé cela, j’ai fait mon possible pour créer l’ambiance idéale, mais tout ne se passe pas comme prévu… ? »

 

Mon avis : ****

Une série excellente !! Et dans ce cinquième opus, Nina se pose de plus en plus de questions sur le comportement de Koga…

 

Nina est en pleine préparation de la fête de l’école et en tombant sur son amie et son copain, elle se fait la réflexion que Koga l’embrasse bien peu et n’est pas très attentionné ! Lors des répététitions de son spectacle, Koga fait pourtant un effort et durant la fête, ils se font même prendre en photo en amoureux…Nina commance à reprendre confiance ! C’est alors que Koga lui présent un de ses meilleurs amis, Hayami, un écrivain plutôt revêche…Pour faire plaisir à Koga, Nina tente de devenir amie avec lui mais ce n’est pas gagné…

 

Un nouveau cap est franchi par nos amoureux hors norme ! Koga parvient enfin à laisser percer son attachement pour Nina mais l’arrivée de son nouvel ami pourrait bien remettre les choses en questions ! Quand à Nina, elle est touchée par la moindre attention de Koga que ce soit en bien ou en mal…

 

Une héroïne particulièrement attachante et un héros un peu énervant par moment tellement son comportement peut être proche de celui du gougat !

Mais l’histoire est vraiment bien réussie et touchante !

Les graphismes sont très épurés et très beaux !

 

Un beau shojo à découvrir !

 

192 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

 

Kokoro-button-T.V-1.JPG

 

Kokoro-button-T.V-2.JPG Kokoro-button-T.V-3.JPG

 

Kokoro-button-T.V-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2