Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 11:19

Kimagure Orange Road (Max et Compagnie)

Tome 4

 

Izumi Matsumoto

 

Tonkam Edition

 

 

Résumé :

A l'occasion du marathon municipal, Kyosuke et Madoka sont désignés d’office coureur par les élèves de leur classe. Voilà une excellente occasion de se rapprocher… à condition que Madoka se présente sur la ligne de départ le jour venu !

 

Mon avis : ****

Une très belle illustration de couverture, avec une Madoka plus jolie que jamais !

Ce tome composé d’une série d’histoires assez indépendantes des unes des autres, est prétexte à voir l’embarras de Kyosuke et l’ambigüité de ses sentiments. Cet éternel indécis ne rêve que d’une chose, avouer son amour à Madoka tout en en étant incapable…

Dans la première histoire, Kysosuke se révèle être très jaloux d’un musicien qui semble bien proche de Madoka mais ses craintes seront vite apaisées…Les sœurs de Kyosuke elles-mêmes, prendront partie pour Madoka et Hikaru, reprochant à leur frère son éternelle indécision ! Une histoire assez marquante dans ce tome, « suspicieuse Hikaru », ou la jeune amie de Madoka verra pour la première fois que Kyosuke se révèle être bien plus proche de Madoka que d’elle-même…

Un tome très agréable, je trouve toujours les histoires trop courtes et leur fin trop abrupte, mais je suis fan depuis l’enfance de cette série et c’est avec un plaisir infini que j’ai enfin pou découvrir le manga après la série animée.

J’ai hâte de poursuivre cette lecture dans le prochain tome !

 

192 pages / 6,95€

 

www.editions-tonkam.fr

 

 

Orange-road-T.IV-1.JPG

 

Orange-road-T.IV-2.JPG Orange-road-T.IV-3.JPG

 

Orange-road-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2