Mardi 15 mai 2012 2 15 /05 /Mai /2012 10:49

 

Kenshin Perfect Edition

Tome 15

 

 

 

Nobuhiro Watsuki

 

 

 

Glénat Manga Edition

 

Résumé :

L'heure est grave ! C'est tout l'entourage de Kenshin qui est visé par le “Jinchu”, la vengeance humaine. Après l'Akabeko, c'est au tour du dojo Maekawa et du commissaire Uramura d'être attaqués. Le pire est évité et Kenshin ne tarde pas à apprendre les raisons de ces agissements en la personne d'Enishi Yukishiro, son ancien beau-frère. Ce dernier le tient pour responsable de la mort de sa sœur, Tomoé, et promet de tout faire pour se venger à l'aide de ses acolytes. Face à la gravité de la situation, Kenshin décide de raconter à Kaoru et aux autres son passé de Battosaï l'assassin…

 

Mon avis : ****

Un très beau livre, 14x21 cm, avec une très belle couverture en relief du héros !

Nous retrouvons donc Kenshin qui se trouve dans une situation complexe, car il est la cible d’une vengeance organisée par son beau-frère qui ne lui pardonne pas la mort de sa sœur. Kenshin va devoir lever le voile sur son passé s’il veut arriver à avancer vers un avenir plus serein…

Cette édition mérite bien son titre de « perfect » car la réalisation est vraiment soignée : très belle couverture en relief, un format un peu plus grand pour une meilleure lecture, quelques pages en couleurs et un héros plus en forme que jamais !

Une excellente série en trè belle réedition, pourquoi s’en passer ?

 

252 pages / 10,75€

 

glenatbd

 

 

Kenshin-T.XV-1.JPG

 

Kenshin-T.XV-2.JPG Kenshin-T.XV-3.JPG

 

Kenshin T.XV 4

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : VOTRE ACTUALITE A LA UNE ! - Publié dans : Manga - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés