Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 15:37

Kara Gillian

Tome 3 : Les secrets du démon

 

Diana Rowland

 

Milady Edition

 

 

Résumé :

Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, fait désormais partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes surnaturels ou paranormaux. Comme si enquêter sur une série de meurtres ayant pour points communs l’argent, le sexe, le rock et la boue, n’était pas déjà assez compliqué, elle doit gérer le pacte qu’elle a conclu avec le Seigneur démon Rhyzkahl, qui la poursuit de ses ardeurs, et ses deux coéquipiers du FBI qui ne comprennent rien à son pouvoir occulte.

 

Mon avis : ****

Nous retrouvons donc pour la troisième fois Kara Guillian, séduisante et attachante flic, invocatrice de démons…Cette fois son enquête va porter dans le milieu trouble de la musique avec une jeune chanteuse attaquée par une monstrueuse créature. Très vite, Kara va découvrir qu’il s’agit du légendaire Golem, une créature de pierre, faite pour tuer et traquer sa proie jusqu’à la fin…La jeune femme va devoir découvrir qui a invoqué cette redoutable créature car les meurtres s’enchaînent très vite !

Une autre partie de sa vie est elle aussi chamboulée ! Après avoir conclu un pacte avec Rhyzkahl qui l’oblige à l’invoquer une fois par mois, Kara voudrait se détacher de l’attraction sensuelle que lui inspire le démon pour se rapprocher de son mystérieux collègue Ryan. En effet ce dernier souhaite que leur relation reste amicale mais il devient fou de rage lorsqu’il découvre ce que Kara partage avec le démon…Tout devient soudainement compliqué pour la jeune femme….

 

Encore une fois ce tome séduit par ses rebondissements, ses surprises, ses non-dits et les créatures fantastiques qui parsèment le récit ! J’ai bien aimé l’apparition du golem, cette créature mythique et sans pitié pour la personne qui doit mourir…

Kara est un personnage attachant, elle commence à prendre de l’assurance mais l’ignorance des sentiments que lui porte ou pas Ryan, la taraude et elle se demande si sa relation avec le seigneur démon n’est pas la meilleure solution. De plus elle n’a toujours pas réussi à découvrir qui est réellement Ryan…

 

Une excellente série qui tient ses promesses !

Vivement le quatrième tome !

 

473 pages / 8,70€

 

milady

 

Lecture réalisée en partenariat pour les Prix Masterton et Bob Morane 2013

 

http://www.phenixweb.net


masterton


bobmorane

 

 

 

Kara-Gillian-T3-Les-secrets-du-demon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2