Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:38

 

Kanuchi

l’aile blanche

 

 

 

Mitsuro Saiga

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

La légende prend place il y a 2000 ans, dans un pays nommé Naotsu. Deux familles puissantes se font la guerre depuis des générations. Izusami, fils de la première famille, et Kayana, fille de la seconde, tombent amoureux l’un de l’autre, en secret. Pourtant, Kayana est contrainte d’assassiner son bien aimé... 2000 ans plus tard, une jeune femme nommé Aki et dont le rêve est de devenir armurière, débarque dans le pays de Takamahara. Un jour, Aki entend des voix à l’intérieur de sa tête et découvre qu’elle est la réincarnation de Kayana. Elle se voit investie d’une mission de la plus haute importance...

 

Mon avis : ***

Aki, une jeune femme courageuse, dont le rêve est de devenir armurière, se rend dans le pays de Takamahara car elle convoqué par le roi de ce pays qui veut découvrir si elle bien la réincarnation de Kayana. C’est le début d’une grande aventure pour celle dont le destin va renouer avec celle d’une jeune fille morte il y a plus de 2000 ans…

Une histoire intéressante et pleine de rebondissements, aventures, suspense et trahison guettent l’héroïne à chaque pas !

Les graphismes sont très réussis, très expressifs et très fins !

Une belle adaptation d’un jeu vidéo best-seller au Japon !

 

224 pages / 6,95€

 

soleil manga

 

 Kanuchi-l-ail-blanche-1.JPG

 

 Kanuchi-l-ail-blanche-2.JPG Kanuchi-l-ail-blanche-3.JPG

 

Kanuchi-l-ail-blanche-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2