Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 10:19

Jeu de Patience

 

Jennifer L. Armentrout

 

J’ai Lu Edition

 

 

Résumé :

A l'université, Avery fait la rencontre du séduisant Cameron Hamilton. Mais un coup de téléphone la replonge dans un épisode de son passé qu'elle tentait d'oublier.

 

Mon avis : ****

Un premier tome addictif et particulièrement prenant !

 

Avery est une jolie jeune fille qui souhaite à tout prix ne pas se faire remarquer… Pour son premier jour à la fac c’est raté ! En retard, elle plonge sur le plus beau gosse du campus, Cameron Hamilton ! Ce dernier semble sous le charme et un étrange jeu va commencer entre eux !

Cam est tout de suite attirée par Avery, qui est cultivée, discrète et surtout très jolie ! Quand à Avery, elle voit d’abord en Cam un ami mais très vite, elle ressent une attirance pour le jeune homme mais son triste passé l’empêche de se confier à Cam…

Cette situation est intenable pour le jeune homme qui rompt avec elle et Avery essaie d’analyser clairement ce qu’elle doit faire pour ne pas perdre celui qui est devenu sans le prévoir, l’élu de son cœur…

 

Un premier tome réussi !

Une plume très jolie et très prenante !

L’auteur a su préserver le suspense jusqu’au bout et l’on découvre seulement dans les dernières pages ce qui est arrivé à Avery…

 

Tendre et bouleversant, on assiste à l’éclosion de la passion entre nos deux héros…

Après bien des problèmes, la situation semble s’être éclaircie mais le passé est-il vraiment mort pour Avery ?

 

J’ai hâte de découvrir la suite !

 

446 pages / 13€

 

jailu-copie-1

 

 

Jeu-de-patience.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2