Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 10:38

Je t’aime Suzuki !!

Tome 6

 

Go Ikeymada

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Alors que le club de théâtre s'apprête à présenter une nouvelle pièce, plusieurs de ses actrices s'éclipsent afin de saboter la représentation. Cherchant à nuire à Sayaka, les jeunes filles ignorent qu'il en faut plus à leur camarade pour lui faire baisser les bras. Sayaka trouve en effet très vite la solution : interpréter elle-même tous les rôles ! Face à tant de détermination, ses parents accepteront-ils enfin sa passion pour le théâtre ?

 

Mon avis : ****

Coup de théâtre et sentiments exacerbés dans ce nouvel opus !

 

Suzuki parvient à faire venir les parents de Sayaka à sa représentation de théâtre ! La jeune fille qui a été excellente en tenant plusieurs rôles à elle seule, est applaudie et très touchée de ce que son petit ami a fait pour elle !

Ses parents acceptent qu’elle vive sa passion mais tout en maintenant de bons résultats scolaires ! Suzuki et Sayaka sont définitivement soudés par l’amour…

Pendant ce temps, Chihiro est touchée par l’amour sans borne que lui voue l’autre Suzuki et se laisse enfin aller à ses sentiments !

 

Tout semble enfin parfait mais coup de tonnerre ! Les parents de Sayaka déménagent pour raisons professionnelles à l’autre bout du pays !

Suzuki et Sayaka décident de s’accorder un week-end en amoureux pour se préparer à la séparation qui sera douloureuse et plus longue que prévue…

 

Un tome intense et touchant…

On n’a qu’une hâte ! Découvrir la suite…

Des graphismes très beaux et très expressifs !

 

192 pages / 6,80€

 

kurokawa

 

 

Je-t-aime-suzuki-T.VI-1.JPG

 

Je-t-aime-suzuki-T.VI-2.JPG Je-t-aime-suzuki-T.VI-3.JPG

 

Je-t-aime-suzuki-T.VI-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2