Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 14:31

Je t’aime Suzuki

Tome 5

 

Go Ikeyamada

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Parmi les comédiens se trouve l'impressionnante Erika Aoi, star adolescente aussi redoutable que perfectionniste. Or, celle-ci repère rapidement l'actrice-née qu'est Sayaka. Et elle est bien décidée à la suivre de près, quitte à provoquer la panique au sein de l'école ! Dans le même temps, Chihiro et Shinobu ne cessent de se rapprocher ...

 

Mon avis : ***

Un cinquième tome riche en émotions où les rôles vont s’inverser pour Sayaka et Hikaru !

 

Sayaka va jouer dans une pièce et interpréter le rôle du prince et Hikaru celui de Blanche Neige, ce qui va donner lieu à des scènes d’anthologie ! Mais Sayaka est aussi jalousée par Erika qui va essayer de semer la pagaille dans son couple…

Pendant ce temps, Chihiro essaie de faire le deuil de son amour impossible devant le bonheur de Sayaka et Hikaru… Shinobu lui avoue alors ses sentiments et est prêt à l’attendre aussi longtemps qu’il le faudra…

 

De l’humour et de l’amour !!

Ces deux ingrédients sont la recette idéale pour ce manga mais l’on sent que cette légèreté sera bientôt terminée pour laisser place aux futurs des héros…

 

Les graphismes sont très beaux et très expressifs !

Une très belle série à suivre !

 

192 pages / 6,80€

 

kurokawa

 

 

Je-t-aime-suzuki-T.V-1.JPG

 

Je t'aime suzuki T.V 2 Je t'aime suzuki T.V 3

 

Je-t-aime-suzuki-T.V-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2