Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 09:52

Jane Eyrotica

 

Charlotte Brontë / Karena Rose

 

Ma Editions

 

 

Résumé :

Orpheline dès son plus jeune âge et méprisée par le reste de sa famille, Jane Eyre a été envoyée à l’Institut Lowood, avant de devenir gouvernante au manoir de Thornfi eld. Elle qui n’a jamais pu satisfaire qu’en rêve ses besoins de tendresse et d’affection se trouve plongée dans un univers de passion, de désir et de sexe qu’incarne à ses yeux naïfs le fier et ténébreux maître de la maison, Mr Rochester. Après quelques timides tentatives pour échapper aux avances de Rochester, Jane s’abandonne à son désir sauvage et se perd dans la fièvre de sa propre sensualité. Persuadée qu’un coeur se cache derrière les airs sombres et les réactions parfois brutales de son amant, elle cherche désespérément son amour et ses caresses avides. Mais elle découvre alors quelque chose dans le grenier… et son univers bascule pour toujours."

 

Mon avis : ***

Un titre délicieusement rétro et sensuel…

 

Jane est tombée sous le charme de John Reed mais leurs ébats la laisse insatisfaite…La jeune fille est ensuite envoyée à l’Institut Lowood avant d’être gouvernante au manoir de Thornfield. Elle y fait la rencontre du séduisant Mr Rochester qui va l’initier aux plaisirs violents des sens…Jane se sent tomber amoureuse mais bien des surprises l’attendent encore !

 

Un roman libertin mais sans vulgarité, une passion violente et intense dans l’Angleterre puritaine…

Une jolie plume qui rend hommage au personnage de Charlotte Brönté tout en ajoustant un zeste de sensualité et une touche d’érotisme…

 

Un récit magnifique et intense à découvrir !

 

300 pages / 14,90€

 

ma-editions

 

gillesparis

 

 

 

Jane-Eyrotica.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2