Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 20:28

Jake Djones

Tome 2

Circus Maximus

 

Damian Dibben

 

Gallimard Jeunesse Edition

 

 

Résumé :

Jake et les Gardiens de l’Histoire ont reçu un mystérieux message codé qui semble venir de l’Antiquité. C’est l’époque où se cache la cruelle Agata Zeldt, leur pire ennemie…La mission promet d’être terriblement dangereuse…

 

Mon avis : ****

Un deuxième opus aussi réussi que son prédecesseur !

 

Jake et les Gardiens du temps ont une nouvelle mission délicate : un message crypté dont ils ignorent la provenance et l’époque ! Après avoir affûté leur talent d’agents secrets, la piste mène nos héros en 27 après J.C. C’est la période où règne leur ennemie de toujours mais les gardiens n’ont pas le choix ! Seuls les meilleurs peuvent remonter si loin dans le passé. C’est donc Jake, Nathan et Chrlie qui embarquent pour une mission des plus éprouvantes où se mêlera aventure, amour et trahison…

 

Un deuxième tome mené tambous battant avec des intrigues incroyables, des personnages attachants et le thème toujours si original du voyage dans le temps !

Nos héros vont encore une fois devoir faire preuve de courage et de perspicacité pour surmonter les périls qui les attendent !

 

Une superbe série sans temps mort à découvrir absolument !

 

500 pages / 16,50€

 

gallimard-jeunesse

 

 

Jake-Djone-T2-Circus-Maximus.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2