Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 10:15

Iris Zero

Tome 4

 

Piroshiki / Hotaru Takana

 

Doki-Doki Edition

 

 

Résumé :

Suspecté d'être le chasseur d'iris, Tôru reste cloîtré chez lui. Mais, si les esprits semblent se calmer, tour à tour, les élèves continuent cependant à perdre leur iris. Alarmés par la situation, Hijiri et Asahi enquêtent, soupçonnant Nanase d'être en réalité la coupable, alors qu'un essaim toujours plus fourni de papillons noirs enveloppe la jeune fille. De son côté, convaincue que seul l'esprit de déduction hors-norme de Tôru permettra de démasquer le chasseur, Koyuki décide de convaincre son ami de revenir. Mais y parviendra-t-elle seulement ?

 

Mon avis : ****

Koyuki se tient en larmes devant la maison de son ami Tôru ! Elle le supplie de revenir afin d’élucider le mystérieux personnage qui semble avoir fomenté un complot sournois contre toute l’école…Touché Tôru accepte…

Hijiri, son meilleur ami, qui a le don de voir des papillons noirs autour d’une personne, se met en quête de Nanase pour lui faire avouer la vérité, mais cette dernière, blessée à vis dans son enfance ne peut faire face à cette situation…

Harumi, son ami d’enfance, décide de tenter un dernier coup de bluff pour aider son amie mais ne risque-t-il pas de se perdre à son tour… ?

 

Un quatrième tome plein de suspense et de révélations ! On découvre enfin les secrets de Nanase et de Harumi, deux cœurs blessés…Mais heureusement, Tôru qui est pourtant dépourvu d’iris est prêt à tout pour aider les autres et la gentille Koyuki est toujours à ses côtés !

 

Une série dynamique et captivante !

 

160 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 

 Iris-zero-T.IV-1.JPG

 

Iris-zero-T.IV-2.JPG Iris-zero-T.IV-3.JPG

 

Iris-zero-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2