Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 18:15

Iris Zero

Tome 3

 

Hotaru Takana / Piroshiki

 

Doki-Doki Edition

 

 

Résumé :

Témoin de la déclaration d’amour faite à Nanase par un camarade, Hijiri remarque un papillon noir se poser elle. Il alerte Tôru qui décide d’agir aussitôt. Mais ses efforts pour infléchir le destin de la jeune fille ne tardent pas à être entravés par une rumeur alarmante : les élèves perdraient un à un leur iris, victimes d’un “chasseur”. En effet, suspecté d’être celui-ci, Tôru se heurte à l’hostilité de tout le lycée. Parviendra-t-il, malgré tout, à sauver la jeune fille avant que les papillons ne la recouvrent entièrement ?

 

Mon avis : ****

Nanase reçoit une déclaration d’amour mais ses amis qui assistent à la scène remarquent des papillons noirs et une queue de diable chez le garçon…Nanase après avoir été seule avec son amoureux se rend compte qu’il était amoureux d’une autre…Pendant ce temps, un chasseur d’iris sévit dans l’établissement et chaque élève tremble de peur ! Ils prennent pour bouc émissaire Tôru, qui ayant l’habitude de se faire conspuer, prend cette situation avec philosophie jusqu’au jour où Koyuki décide de lui tourner le dos elle aussi…

Une intrigue intéressante pour ce troisième opus ! La jeune Nanase révèle sa véritable personnalité et l’on devine qui se cache sous le chasseur d’iris…Tôru est au centre d’une intrigue qui cise à le séparer de ses camarades et à l’évincer de l’affaire…Mais Koyuki qui finit par se rendre compte de quelque chose, court chez Tôru…

Les graphismes sont toujours très beaux et très fins, les personnages ont de belles expressions !

Une série passionnante et qui continue à séduire par son scénario et son intrigue qui se corse de plus en plus !

 

192 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 Iris-zero-T.III-1.JPG

 

Iris-zero-T.III-2.JPG Iris-zero-T.III-3.JPG

 

Iris-zero-T.III-4-copie-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2