Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 09:05

Iris Zero

Tome 2

 

Piroshiki / Hotaru Takana

 

Doki Doki Edition

 

Résumé :

Alors que la fête de la culture bat son plein, le lycée est le théâtre d'un drame : le vêtement que devait porter pour l'occasion Koyuki Sasamori, la coqueluche de l'établissement, a disparu. Tôru, pourtant bien décidé à appliquer à la lettre son principe "d'exposition minimale", va une nouvelle fois se retrouver sous le feu des projecteurs, sollicité de toutes parts pour résoudre cette délicate affaire. De son côté, Koyuki, désireuse d'en connaître plus sur Tôru, demande à Hijiri, meilleur et unique ami de ce dernier, de lui dévoiler le secret de leur amitié. C'est alors que Hijiri lui apprend l'effroyable vérité sur son iris…

 

Mon avis : ****

Dans ce deuxième volume, Koyuki, qui commence à éprouver des sentiments pour Tôru, demande à son meilleur ami, Hijiri, de l’aider à mieux le connaître. Hijiri lui raconte les circonstances dans lesquelles ils se sont rencontrés et en même temps il lui révèle son mytérieux pouvoir…Koyuki ressort de cette histoire songeuse mais pas le temps de rêvasser, la fête de la culture va bientôt commencer !

J’ai vraiment aimé les histoires de ce second tome car on apprend enfin qui est vraiment Hijiri et l’histoire est très touchante ! On voit aussi que Koyuki éprouve quelque chose pour Târo mais ses sentiments se révèleront vraiment dans la deuxième histoire.

Les graphismes sont toujours très beaux et très fins, soignés dans les détails des coiffures et des vêtements !

Une excellente série dont j’ai hâte de découvrir la suite !

 

160 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 

Iris-zero-T.II-1-copie-1.JPG

 

Iris zero T.II 2 Iris zero T.II 3

 

 Iris-zero-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Loupé, il a pas voulu ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah tu finiras bien par l'avoir, ne perds pas courage :o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis allée à auchan l'autre jour pour l'acheter, mais il n'y était pas ! Je suis dégouté, j'ai adoré le tome 1 et il me tarde de lire le suivant, je vais essayer de n'égocier avec mon chéri<br /> pour qu'il me le commande ce soir ^^.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2