Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 08:43

Immortal Rain

Tome 8

 

Ozaki Kaori

 

Doki Doki Edition

 

Résumé :

Rain et Machika, qui tentent de stopper la mise à feu de l'ancien satellite militaire activé par Yuca, font cap sur l'Arche de Noé, un cimetière de navires militaires, avec leurs amis Eury et Ayla… qui s'entendent comme chien et chat ! Mais Dora Fork les a devancés et lâche ses anges contre eux. Il a entretemps capturé Yuca qui a perdu toute envie de vivre, et tente de lui arracher le secret de Methuselah… C'est à ce moment-là que Rain surgit…

 

Mon avis : ***

Rain et Machika tentent d’arrêter la mise en marche d’un ancien satellite avec Eury et Ayla. Dora Fork a capturé Yuca et tente de l’utilise contre eux afin de les stopper. Mais Rain surgit et arrache sa croix pour que Yuca soit relâché. Mais après quelques temps, ce dernier s’effondre et Yuca l’emmène avec Machika afin de retrouver Dora Kork. Une nouvelle course contre la montre s’engage !

Un huitième tome intéressant qui montre l’évolution de la relation entre Eury et Ayla et le changement de comportement de Yuca…Le final est très prenant et réserve encore de belles surprises pour la suite !

Le graphisme est toujours aussi beau et soigné !

 

208 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 

Immortal-rain-T.VIII-1.JPG

 

Immortal-rain-T.VIII-2.JPG Immortal-rain-T.VIII-3.JPG

 

Immortal-rain-T.VIII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2