Immortal Rain
Tome 7
Ozaki Kaori
Doki Doki Edition
Résumé :
Methuselah, le légendaire immortel, a défié tous les assassins du pays. Il doit apparaître au Château des Sirènes, à minuit. Machika est venue elle aussi, pleine d'espoir. Sharem est, quant à elle, partie sur l'Arche de Noé, le cimetière de navires, pour effectuer de nouvelles recherches. Yuca l'accompagne, mais une fois la nuit venue, il se retrouve assailli de cauchemars qui ravivent son désespoir. Machika réussira-t-elle à retrouver Rain ? Quel processus diabolique Yuca a-t-il enclenché ?
Mon avis : ****
Machika se lance à la poursuite de Rain qui a fait son apparition dans le parc d’attraction. Mais le professeur Fork se lance également à sa poursuite et Rain doit fuir. Grâce à un astucieux déguisement, il parvient à retrouver Machika et s’enfuit avec elle et Ayla et Euri dans une petite île. Mais le bonheur est de courte durée pour les amoureux car Yuca a enclenché un terrible processus et seul Rain peut l’arrêter…
On assiste enfin aux retrouvailles de Rain et de Machika, un beau moment hors du temps ! Mais les ennemis ne se laissent pas oublier et Rain va devoir affronter son ennemi le plus redoutable s’il veut enfin vivre une vie tranquille…
Les graphismes sont toujours aussi beaux et soignés, c’est toujours un plaisir de retrouver Rain dans ses aventures !
Suite au prochain tome !
208 pages / 7,50€