Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 11:04

Immortal Rain

Tome 6

 

 

 

Ozaki Kaori

 

 

 

Doki-Doki Edition

 

 

Résumé :

Grâce à Eury Evans, Rain parvient à s’échapper de la tour Calvaria qui le détenait depuis de longs mois. Mais après de furtives retrouvailles avec Machika, un coup du sort sépare à nouveau les deux amoureux. Qu’importe ! Le cœur regonflé d’espoir, Rain est prêt à vendre chèrement sa peau pour la rejoindre. Sur sa route se dresse cependant Dora Folk, un nouveau chasseur de primes embauché par Ys, et de nombreux guet-apens...

 

Mon avis : ***

Après être sorti de l’état catatonique où il était plongé grâce à Eury Evans, Rain parvient à sauver la vie de Machika et les deux amoureux se revoient ainsi très brièvement mais cela suffit à rallumer la flamme de l’espoir. Rain et Eury s’échappent de la tour et trouvent refuge chez Eury pour se reposer un peu mais hélas un chasseur de primes, Dora Folk, se dresse en travers de leur chemin. Comment Rain et Machika vont-ils se retrouver ?

Un sixième tome passionnant et en même temps assez frustrant car Rain et Machika sont enfin près de se retrouver mais un évènement imprévu vient encore à les séparer. Rain trouve une amitié solide en la personne d’Eury qui va l’aider par tous les moyens à échapper aux chasseurs de prime.

Les graphismes sont toujours aussi fins et expressifs, les personnages sont vraiment très beaux, sans superflu.

Une belle série qui continue…

 

176 pages / 7,50€

 

www.doki-doki.fr

 

 

Immortal-rain-T.VI-1.JPG

 

Immortal-rain-T.VI-2.JPG Immortal-rain-T.VI-3.JPG

 

Immortal-rain-T.VI-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2