Immortal Rain
Tome 5
Ozaki Kaori
Doki Doki Edition
Résumé :
Grand souffle d'aventure sur le shôjo ! Il y a 600 ans, peu de temps avant sa mort, Yuca Collabell annonce que sa résurrection signifiera la fin du monde. Rendu immortel par ce démon au visage d'ange, Rain n'aura alors pas le choix : supprimer Yuca pour sauver les humains… ou périr tragiquement de sa main. Des siècles plus tard, la prophétie se réalise. Dans d'affreuses souffrances, une femme donne naissance non pas à un bébé mais à Yuca. Ce dernier voit désormais en Machika le nouveau point faible de Rain...
Mon avis : ***
Persuadée que Rain est toujours en vie, Machika décide d’aller à la capitale pour le retrouver. Une bonne surprise l’y attend puisqu’elle y retrouve son amie Ayla et que cette dernière est prête à tout pour l’aider. Pendant ce temps Rain, sous l’emprise des drogues administrées n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais lorsqu’il sent la présence de Machika, il renaît à la vie…
Un tome passionnant et plein de suspense, où l’on se demande si Machika va enfin retrouver celui qu’elle aime et si Rain va redevenir le grand combattant qu’il a toujours été !
Les graphismes sont toujours aussi beaux et très fins, c’est toujours un plaisir de lire ce manga !
208 pages / 7,50€