Mardi 1 mai 2012 2 01 /05 /Mai /2012 15:21

 

I am a hero

Tome 2

 

 

 

Kengo Hanazawa

 

 

 

Kana Edition

 

Résumé :

Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d'hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu'on appelle un loser ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu'il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d'humains qui n'en sont plus vraiment... Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

 

Mon avis : ****

Cette deuxième couverture est un peu plus inquiétante avec une jeune étudiante qui semble blessée…

 

Hideo se rend chez sa petite amie Tetsuko et découvre un horrible spectacle ! Cette dernière s’est transformée en un espèce de zombie qui ne pense qu’à attaquer tout ce qui bouge…Après un affrontement particulièrement horrible, Hideo fait ce qui lui semble le mieux pour abréger les souffrances de celle qu’il aime…Il décide d’aller chez son patron mais la scène qui l’attend là-bas est encore plus insoutenable que celle qu’il vient de vivre…Comment va-t-il s’en sortir lui qui veut devenir un héros… ?

 

Ce deuxième tome cette fois n’épargne rien ni personne ! La situation dégénère complètement et la transformation des personnages en zombies affamés de chair humaine est vraiment réaliste et gore à la fois ! De l’horreur pure à la limite du supportable mais qui est vraiment passionnnante et on se demande comment Hideo va réussir à survivre à cette situation épouvantable…On ne sait pas encore vraiment ce qui a déclenché l’épidémie et combien de personnes sont touchées mais je suppose que des réponses apparaîtront dans les prochains tomes.

 

Toujours aussi réalistes, les graphismes sont vraiment superbes et ajoutent encore une note dans l’horreur déjà très très présente dans le récit !

 

Si vous aimez les récits de mort-vivant réalistes, n’hésitez pas à vous plonger dans cette série qui est vraiment remarquable pas son originalité et le côté tourmenté des personnages ! Vivement la suite !

 

208 pages / Pour public averti / 7,45€

 

kana

 

 I-am-a-hero-T.II-1.jpg

 

 I-am-a-hero-T.II-2.JPG

 

I-am-a-hero-T.II-3.JPG I-am-a-hero-T.II-4.JPG

 

I-am-a-hero-T.II-5.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : VOTRE ACTUALITE A LA UNE ! - Publié dans : Manga - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés