Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 08:58

Hemlock

Tome 01

 

Kathleen Peacock

 

La Martinière J. Fiction Edition

 

 

Résumé :

Depuis qu'Amy a été assassinée, la petite ville d'Hemlock vit dans la peur et la suspicion. Le bruit court qu'un grand loup-garou blanc rode, à la recherche de sa prochaine proie...
Dans cette atmosphère trouble, Mackenzie, la meilleure amie d'Amy, ne parvient pas à faire son deuil et décide de mener sa propre enquête. Son instinct la trompe-t-il en lui soufflant que la mort de son amie n'a pas livré tous ses secrets ?
Pour découvrir la vérité, Mac devra compter sur deux garçons : Kyle son meilleur ami, et Jason, le petit copain d'Amy. Deux garçons dont elle ne pensait pas qu'ils puissent être à ce point opposés. Et séduisants. Terriblement séduisants...
Car à Hemlock, les apparences, trompeuses, cachent souvent d'inavouables secrets...

 

Mon avis : ****

Un premier opus réussi qui se laisse dévorer d’une traite !

 

Les loups-garous font maintenant partie de la vie des humains mais les peurs ne sont pas effacées pour autant ! En effet quiconque est suspecté de porté le virus de la lycanthropie, est capturé et enfermé dans des camps. Surtout depuis qu’une vague de meutres s’abat sur la petite ville d’Hemlock…

Une belle jeune fille, Amy, a été assassinée par un loup blanc et depuis son petit ami a sombré dans l’alcool, sa meilleure amie Mackenzie et son ami Luke tentent de l’aider tout en cherchant le coupable. Mais ces recherches vont soulever bien des questions et tout pourrait être remis en question dans la vie de nos trois héros !

 

J’ai adoré ce premier livre !

Une histoire fantastique mêlant triangle amoureux et enquête policière !

Les personnages sont attachants et les péripéties et nombreuses surprises qui émaillent le récit ne laissent aucun temps mort !

 

Une lecture très agréable et une jolie plume à découvrir !

 

313 pages / 13,90€

 

lamartinierejeunesse

 

 

Hemlock.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V

je viens de l'acquérir , ton avis me donne encore plus envie de m'y plonger.
Répondre
L


Un livre très agréable à lire :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2