Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 08:22

Kung Zhu

 

Giochi Preziosi

 

 

Résumé :

- Hamsters Forces Spéciales et Ninja

Les Kung Zhu sont divisés en deux puissantes armées. Les Hamsters Guerriers des Forces Spéciales s'opposent aux Hamsters Ninja. Chaque hamster a sa propre couleur et émet différents sons sympathiques. Intelligents, ils réagissent à leur environnement et en véritables petits guerriers surentrainés, ils s'adaptent à toutes les situations. Vifs et intrépides, ils partent dans toutes les directions grâce à une pression sur la tête et sur le dos. (Fonctionne avec 2 piles AAA fournies).

 

- Des armures sur mesure

En équipant les Kung Zhu d'une armure, ils décuplent leur force et sont prêts à combattre. Une fois les armures Ninjas et Forces Spéciales enfilées, les Kung Zhu sont prêts à relever tout les défis. Les armures sont interchangeables et conviennent à tous les hamster Kung Zhu.

 

Mon avis : ****

Ce sont certes des ninjas ou des guerriers très redoutables mais ils restent avant tout d'adorables hamsters très doux au toucher. Les nombreux petits cris qu'ils poussent sont vraiment adorables et rigolos. Il y a les cris du genre gazouillis quand le hamster n'est pas en mouvement (bouton au niveau de la tête) et les cris quand il se met en mouvement (bouton sur le dos). Ils vont dans tout les sens et les obstacles ne les arrêtent pas même quand ils rencontrent un mur, ils font simplement une marche arrière.

Chaque Kung Zhu peut recevoir une armure qui le rendra plus fort face à ses adversaires. Cette armure est accompagnée d'une tablette où l'on fait rouler le hamster pour qu'il acquiert la fonction supplémentaire du combattant. Il effectuera de nouveaux mouvements de direction et émettra également des cris et bruitages de guerre comme "le clairon de la cavalerie" ou la mitrailleuse...

Certains éléments peuvent se détacher de l'armure, ce qui rend les combats plus réels.

Un jeton est livré avec l'armure et sert de gain pour les paris des combats entre hamsters.

Bien sûr les armures peuvent être portées par tous les hamsters.

 

Les armure sont simples et bien finies. Les éléments détachables sont facile à remonter simplement en les remboitant.

Les Kung Zhu sont de très bonne qualité, finesse des détails, solidité, matière agréable aux touché. Le compartiment des piles est fermé par une vis pour la sécurité et reste facile d'accès une fois dévissé.

Bref un très bon rapport qualité prix pour les Kung Zhu qui feront des heureux une fois adoptés. On se demande même qui des enfants ou des parents vont jouer le plus...

 

Kung Zhu : 12,90€

Armure Kung Zhu : 9,99€

 

http://fr.zhuzhupets.com

 

Kung-Zhu-1.jpg

 

Kung-Zhu-2.jpg

 

Kung-Zhu-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2