Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:51

Gurren Lagann

Tome 5

 

 

 

Kotaro Mori

 

 

 

Glénat Manga

 

 

Résumé :

Plus déterminés que jamais, Simon et le gang des Gurren vont faire connaissance avec leur nouvel ennemi : Guame, le dernier des quatre dieux du ciel, bien décidé à les éliminer. La confrontation avec ce nouvel adversaire va changer bien des choses pour les Gurren, en particulier pour Nia et Yoko. Découvrez ce nouveau récit des aventures de Simon et de ses amis qui fait la part belle aux femmes.

 

Mon avis : ***

Le dernier combat s’est révélé amer et douloureux pour les Gurren mais pas le temps de se reposer car un nouvel ennemi se profile déjà : Guame le dernier des quatre dieux du ciel…

L’équipe trouve une île pour se reposer et se remettre de ses blessures ainsi que tenter de réparer Daïgurren qui a bien souffert des derniers combats.

Action, aventure et jolies filles sont les maîtres mots de cette série très intéressante et à l’humour corrosif ! Les Gurren se battent sans relâche contre leurs ennemis et les filles se montrent encore plus courageuses que les garçons !

Les dessins sont magnifiques et les personnages féminins sont magnifiquement représentés.

Une série mouvementée à suivre sans hésitation !

 

198 pages / 7,50€

 

www.glenatmanga.com

 

 

Gurren-Lagan-Vol.-V-1.JPG

 

Gurren-Lagan-Vol.-V-2.JPG Gurren-Lagan-Vol.-V-3.JPG

 

Gurren-Lagan-Vol.-V-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2