Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 11:35

Grace Door

Les mystérieux majordomes d’Otome Road

Tome 01

 

Aki Miyamoto

 

Tonkam Edition

 

 

Résumé :

Au coin de la rue Otome, dans une grande maison de thé nommée Grace Door, travaillent cinq jeunes et beaux valets. Tous ressemblent à de véritables anges tombés du ciel et servent un thé des plus délicieux. Les clients se retrouvent tous sous le charme de ces jeunes garçons à la verve fine et au regard enchanteur. Cependant, le véritable travail de nos jeunes éphèbes est d’amener les clients spéciaux dans un endroit tout aussi spécial et mystérieux...

 

Mon avis : ****

Yu Sakurai est un jeune garçon qui souhaite être un majordome très stylé. Sur les conseils de sa grand-mère, il se rend au « Grace Door », une grande maison de thé réputée, où les serveurs sont de magnifiques garçons très stylés et très prévenants envers leur clientèle…Yu parvient à se faire engager et va découvrir que le « vrai » travail de ses nouveaux compagnons n’est pas tout à fait ordinaire…

 

Une nouvelle série très intéressante s’annonce ! Le « Grace Door » cache bien ses secrets et une fois que l’on connaît le principal on est encore plus curieux !

Les graphimes sont très réussis, très fins et très expressifs, les garçons sont vraiment très beaux !

 

Entre fantastique et humour, les majordomes d’Otome Road promettent beaucoup !

Une série originale à découvrir !

 

192 pages / 7,99€

 

tonkam

 

 

 Grace-door-1.JPG

 

Grace-door-2.JPG Grace-door-3.JPG

 

Grace-door-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2