Good Ending
Tome 09
Kei Sasuga
Kana Edition
Résumé :
Kurokawa reçoit une lettre de son ex-petit ami, Tôru. Alors que sa relation avec Utsumi se passait bien, elle se dispute avec lui. Voilà qu'arrive l'anniversaire d'Utsumi : Kurokawa lui apporte un cadeau, Utsumi lui transmet ses sentiments et déchire la lettre de Tôru sans que Kurokawa l'ait lue. La rancœur enfin dissipée, leurs senteiments exaltés les pousseront-ils l’un vers l’autre ?
Mon avis : ****
Un tome particulièrement émouvant et éprouvant pour le lecteur car la gamme d’émotions de nos héros est vraiment intense…
Kurokawa est décidée à faire table rase du passé et décidé à offrir son corps à Utsumi… Mais une fois les deux jeunes gens bien au chaud dans la chambre du jeune homme, Kurokawa ne peut s’empêcher de revivre des instants douloureux… Utsumi, qui se doute bien que ce doit pas être facile pour celle qu’il aime, décide d’être patient. Mais ses hormones le tiraillent sans pitié ! Kurokawa, qui voit Utsumi souffrir tout en affirmant le contraire, décide de rompre avec lui-même si cette décision lui déchire le cœur…
Une série sublime, intense en émotions et ce tome est vraiment déchirant pour nos héros !
Alors que l’on pensait que les difficultés étaient enfin derrière eux, Kurokawa et Utsumi sont une nouvelle fois séparés !
Que va-t-il leur arriver ?
Des graphismes magnifiques et très expressifs !
Une très belle série à suivre !
192 pages / 6,85€