Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 18:28

Gommes Iwako

 

 

 

Distributeur Asmodée

 

Présentation :

Forts de leur succès au Japon et aux Etats-Unis et d’une qualité de gommage supérieure aux critères industriels actuels, les gommes démontables et interchangeables IWAKO n’effaceront pas les mauvaises notes mais créeront le buzz dans les cours de récréation…

Certifiées sans PVC, sans phtalates, sans plomb et élaborées à partir de colorants naturels, les minis gommes à collectionner IWAKO ne présentent aucun risque en cas d’ingestion ; biodégradables elles sont également respectueuses de l’environnement.

Les plus petits vont les utiliser à l’école, les préadolescents vont les collectionner et les plus grands vont s’amuser à offrir ces minis gommes pas comme les autres !

Les minis gommes rassemblent toutes les caractéristiques pour attiser la curiosité de nos bambins : petites, elles se glissent dans les poches pour s’échanger à l’école, kawai (mignonne), elles créent le lien entre les filles et les garçons.

« Même pas mal » ! Inoffensives, elles sont acceptées par les parents et les écoles…

« Même pas chères » ! Au prix de deux euros pièce, elles ne grèvent pas le budget de l’argent de poche…

 

Mon avis : ****

J’ai donc reçu 4 modèles tous aussi mignons les uns que les autres !

D’abord  la poupée « Kokeshi » et le chat « maneki-neko », deux emblèmes « porte bonheur » au Japon. Mesurant 4 cm à peu près, ils sont vraiment bien fait et avec de beaux détails : un petit tissu joliment fleuri entoure la poupée, et le chat est mignon à croquer avec sa petite clochette et son expression souriante !

Et j’ai reçu également une petite licorne mauve et un petit hamster rose, kawai !!!!!! adorables ! Ils mesurent également 4 cm.

La texture de la gomme est agréable, douce et lisse. Les animaux sont très jolis, la licorne est bien pensée dans tous les détails, le hamster également.

Elles gomment parfaitement et sans que l’objet en lui-même soit abîmé, je suppose qu’il faut une longue utilisation pour entamer la gomme.

Autre particularité : toutes les pièces se détachent, les plus jeunes pourront s’amuser à démonter, remonter, mixer, assembler ces mini-univers riches en couleurs et en surprises !

Bien entendu, il existe beaucoup de modèles : animaux, cuisine, fleurs, fournitures scolaires, set dentaire…

C’est vraiment agréable de voir ces petites gommes qui changent des gros rectangles habituels et qui forceront les enfants à prendre soin d’elles ! Fini les oublis, ils veilleront dessus au grain…

De plus, elles sont garanties naturelles et biodégradables ce qui est un plus pour l’environnement !

Résisterez-vous ainsi que vos enfants aux gommes puzzle… ?

 

2 euros l’unité / 5 euros le blister de trois / 10 euros le blister de sept gommes

 

Point de vente : magasins de jeux et jouets, grandes surfaces…

 

www.iwako-gummy.com

 

www.asmodee.com

 

 

Gommes-1.JPG

 

Gommes-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2