Lundi 23 avril 2012 1 23 /04 /Avr /2012 11:17

Givre noir

 

Pierre Pelot

 

Editions La Branche

Collection Vendredi 13

 

Résumé :

Mado aime Dustin, qui aime Nell, que chérit Stany. Mais Mado n'est pas du genre à se laisser faire. Même à 23h, la chaleur n'en finit pas de faire bouillir les cerveaux. On pourrait croire que tout commence ce soir-là, ce vendredi 13 caniculaire où Mado ramène Dustin à la maison, un jeune type à l'air franchement voyou. On pourrait croire aussi que Mado a un sérieux béguin pour Dustin, tant elle le protège des piques de Stany, son mari. Mais il y a Nell, la renversante Nell, la nièce de Mado et Stany. C'est elle qui comprend la première que quelque chose cloche. Que Dustin n'est pas celui qu'on prétend. Que sa chère tante Mado a concocté une danse savante et macabre pour le quatuor en ébullition. Et que Stany pourrait bien y rester, comme feu le premier mari de Mado... Nell n'a qu'à tirer sur le fil pour que la vérité se déroule. Impitoyable et cynique.

 

Mon avis : ***

Un huit clos assez étouffant, des personnages aux secrets douteux…

L’auteur a su grâce à ton talent qui n’est plus à confirmer, mener une intrigue intéressante et complexe grâce aux personnages particulièrement retors qu’il a su animer avec brio !

Surprises et rebondissements s’enchaînent pour le plus grand plaisir du lecteur et un final étonnant est réservé à chacun !

Un nouveau polar à découvrir !

 

182 pages / 15€

 

www.editionslabranche.com

 

www.gillesparis.com

 

 

Givre-noir.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Communauté : VOTRE ACTUALITE A LA UNE ! - Publié dans : Roman Policier, Thriller - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Commentaires

merci pour ce billet, je suis bien tentée

Commentaire n°1 posté par stephanie plaisir de lire le 23/04/2012 à 21h04

C'est une bonne série policière qu'a sorti là les éditions de la Branche :o)

Réponse de Les Chroniques de Madoka le 24/04/2012 à 09h25

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés