Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:35

Gakuen Ouji Playboy Academy

Tome 7

 

Jun Yuzuhi

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

« Non, je n’ai rien fait qui ait pu la blesser ! » Les membres privilégiés de la Classe S partent en séjour dans un temple à la montagne. Mais suite à une querelle insignifiante, Azusa prend la mouche et décide de quitter le camp. Rise, inquiète, va partir à sa recherche, tandis qu’Akamaru, inquiet pour la jeune fille, part lui aussi à leurs trousses…

 

Mon avis : ****

Munechika organise un séjour dans un temple à la montagne pour la classe S. Mizutani est jaloux sans vouloir se l’avouer de tous les garçons qui tournent autour de Rise. Sa colère connaît un point culminant quand il la surprend sur l’épaule d’Akamaru en pleine nuit…Le lendemain, il repousse durement la jeune fille mais le regrette aussitôt après. Il décide d’aller chercher quelque chose pour se faire pardonner…

Beaucoup de tensions et de non-dit dans ce septième tome. Mizutani tient à Rise mais ne sait pas comment le lui montrer et Rise est indécise, accaparée par les autres garçons ? Akamaru, qui semble être un garçon plutôt froid, s’adoucit beaucoup en sa présence et tout le monde finit par se demander s’il n’est pas véritablement amoureux de la jeune fille…Comment tout cela va évoluer ? Un nouveau personnage entré en scène à la fin de l’histoire va peut-être changer la donne…

Toujours aussi drôle et passionnant, c’est vraiment une belle série que sont j’ai hâte de découvrir la suite !

 

192 pages / 6,99€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Gakuen-ouji-T.VII-1.JPG

 

Gakuen-ouji-T.VII-2.JPG Gakuen-ouji-T.VII-3.JPG

 

Gakuen-ouji-T.VII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2