Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:59

Gakuen Ouji – Playboy Academy

Tome 6

 

Jun Yuzuki

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Le Royaume de Rajesse, pays du soleil et des saphirs. C’est de cette riche région que débarque au Japon le Prince Arislan. Et ce qu’il va le lus apprécier lors de son séjour, c’est…la fille la plus banale de tout le lycée Jôshi : Rise Okitsu ! En Bon Prince exigeant et capricieux, il émet même le désir de la ramener au royaume…

 

Mon avis : ****

L’été est arrivé et les tensions entre Rise et Azusa semblent apaisées. Mais un nouvel arrivant, le séduisant prince Arislan va remettre tout en question. S’étant pris d’un caprice pour la jeune femme, il l’emmène chez lui pour lui servir « d’animal de compagnie ». Malgré le caractère égoïste et les méchancetés d’Arislan, Rise va découvrir que le jeune homme cache de lourdes blessures de jeunesse. Elle va commencer à s’attacher à lui…

Ce sixième tome se révèle passionnant car l’entrée en scène d’un nouveau personnage va remettre en question les sentiments qui commençaient à éclore entre Rise et Azusa. Le bon cœur de la jeune fille va-t-il la perdre… ?

Les graphismes sont toujours magnifiques, très épurés et très soignés, il faut avouer qu’Arislan est réussi ! Et un soin tout particulier est apporté aux tenues.

J’ai vraiment aimé ce nouvel opus plein de surprise et qui devrait continuer dans le prochain !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

Gakuen-oji-T.VI-1.JPG

 

Gakuen-oji-T.VI-2.JPG Gakuen-oji-T.VI-3.JPG

 

Gakuen-oji-T.VI-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2