Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 10:33

Gakuen Ouji

Playboy Academy Tome 5

 

 

 

Jun Yuzuki

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Azusa doit toujours payer son crime d’infidélité et subir une punition publique particulièrement traumatisante. Mais par sa faute, Rise est également en danger... Pris de remords, le garçon décide donc de la protéger et pour ce faire, il n’a d’autre choix que de livrer son corps à l’appétit vorace des lycéennes de l’école qui n’attendaient que ça...

 

Mon avis : ***

Pour sauver Rise, Azusa décide de se livrer aux filles voraces qui l’attendent ! Mais Rise est décidée à le sauver et s’échappe par une fenêtre. Elle tombe sur Obunaga qui prétend l’aider mais elle tombe en fait dans un piège. Ce dernier veut faire de Rise son nouveau jouet mais Azuza et Akamaru vont tout faire pour la sauver, arriveront-ils à temps ?

Encore un très bon tome qui montre les sombres motivations d’Obunaga et ses motifs plus secrets…Mais Rise et Azusa parviennent à se pardonner et à se rapprocher au grand dam d’Akamaru qui est secrètement amoureux de Rise…

Les graphismes sont toujours très beaux et très fins, les expressions sont très travaillées et les costumes très soignés.

Une série qui maintient un bon suspense !

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Gakuen-ouji-T.V-1.JPG

 

Gakuen-ouji-T.V-2.JPG Gakuen-ouji-T.V-3.JPG

 

Gakuen-ouji-T.V-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2