Gakuen Ouji : Playboy Academy
Tome 3
Jun Yuzuki
Soleil Manga Edition
Résumé :
Rise et Azusa viennent de se jurer fidélité et de célébrer leurs fiançailles devant tous les élèves de l’école. Ils pensaient ainsi vivre tranquillement leur scolarité mais Rise va découvrir certains détails sombres de la vie d’Azusa et douter de la suite à donner à leur histoire... Et lorsque les filles du lycée découvrent à leur tour les manigances d’Azusa, le danger pour le couple revient au galop !
Mon avis : ***
Une belle illustration de couverture dans les tons pastel, avec une Rise plutôt craquante !
Rise s’attache à Azusa mais le comportement de ce dernier la laisse dubitative et surtout le mystérieux Akamaru semble vouloir se rapprocher d’elle…Nobunaga, pour une obscure raison, va essayer de monter les deux garçons l’un contre l’autre ! Rise va devenir l’enjeu entre ces deux garçons…Cette fois l’intrigue monte d’un cran avec l’attitude passive d’Azusa et le net attachement d’Akamaru envers Rise. La rivalité qui n’est pas encore franchement déclarée ne va certainement pas tarder et ce sera certainement la jeune fille qui décidera de l’issue finale du duel.
Ce troisième tome est très émouvant, que ce soit par les déceptions successives de Rise que par l’attitude d’Akamaru qui est habituellement très froid. C’est mon personnage préféré et j’espère qu’il restera assez présent dans les autres tomes !
Graphiquement rien à redire, toujours très amusant lorsque les personnages sont en colère ou déformés et au naturel, leurs expressions sont magnifiques ! Surtout celle de Rise lorsqu’elle est triste ou souriante…
Une excellente série et j’attends la suite avec impatience !
192 pages / 6,95€