Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 08:26

Gakuen Ouji- Playboy Academy

Tome 1

 

Jun Yuzuki

 

Soleil Mangas

 

 

Résumé :

L’académie Oka est devenue mixte depuis peu de temps. En très large infériorité numérique, les garçons n’ont que peu d’options : être moche, être une idole inaccessible, accepter d’assouvir les pulsions sexuelles de ces jeunes filles ou être en couple. Fraîchement transféré dans ce lycée, Mizutani attise les convoitises et les filles de la classe d’élite veulent faire valoir leur droit de cuissage ! Le jeune homme n’a pas le choix, il lui faut se mettre en couple d’urgence. Il choisit la nouvelle arrivée, Okitsu, qui pourtant ne cherche qu’à rester loin de tout ça. Commence alors l’enfer pour la jeune fille...

 

Mon avis : ***

Un premier tome sur fond rouge avec Mizutani et Okitsu, nos deux héros, en couverture…

Mizutani, jeune lycéen, arrive dans un établissement où les filles sont majoritairement représentées. Il va vite découvrir que pour survivre parmi toutes ces jeune filles exaltées, qu’il va devoir soit satisfaire toutes leurs pulsions soit se trouver une petite amie au plus vite…Et voilà la candidate au sacrifice : Okitsu, jeune fille qui cherche à se fondre à tout prix dans la masse et ne pas attirer l’attention…Pas de chance pour la jeune fille, Mizutani est un prix très recherché et les autres filles seront sans pitié…

Très originale cette histoire ! Pour une fois ce ne sont pas les garçons les plus obsédés mais les filles. Elles gèrent les garçons d’une main de fer et gare à celui qui ne veut pas satisfaire leurs désirs les plus affichés ! Mizutani pour leur échapper décide de convaincre Okitsu de passer pour sa petite amie. Par pitié elle accepte. La pitié deviendra-t-elle amour ? Suite au prochain tome !

Les graphismes fins et délicats, les dessins humoristiques et la beauté des personnages sont vraiment très agréables à l’œil. Soigné et précis, le dessin ajoute un plus certain au récit.

Vivement la suite !

 

192 pages / 6,95€ / Pour Public Averti

 

www.soleilmanga.com

 

Gakuen-Ouji--Playboy-Academy-T.I-1.JPG

 

Gakuen-Ouji--Playboy-Academy-T.I-2.JPG Gakuen-Ouji--Playboy-Academy-T.I-3.JPG

 

Gakuen-Ouji--Playboy-Academy-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2