Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 10:53

Fire After Dark

Tome 1

L’étreinte de la nuit

 

Sadie Matthews

 

Milady Edition

Collection Romantica

 

 

Résumé :

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du cœur. Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse. Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un monde inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

 

Mon avis : ***

Une nouvelle trilogie dans le monde du plaisir tourmenté et douloureux…

 

Beth Villiers accepte de garder l’appartement et le chat de la marraine de son père, une riche septuagénaire qui habite au cœur de Londres dans un quartier chic. Elle y va pour oublier son chagrin d’amour et se changer les idées. Elle est enchantée du somptueux appartement qui est bien situé dans la cité, ce qui lui permet d’explorer Londres en toute quiétude. Un jour, elle remarque le voisin d’en face, un séduisant jeune homme et se prend à fantasmer sur lui…Ils finissent par se rencontrer et cela ressemble à un vrai coup de foudre mais Dominic finit par lui avouer son secret…

 

Un peu plus fleur bleue que ses prédécesseurs, le premier tome de cette série est vraiment réussi et commence plutôt comme une simple romance. L’héroïne est très attachante, à fleur de peau et de cœur, elle veut oublier de toute ses forces le premier garçon qui l’a trahi…Elle commence à se reconstruire, à être plus sûre d’elle grâce à l’intérêt que lui porte Dominic, mais tout ceci va être mis à rude épreuve par la révélation de la sexualité assez débridée du jeune homme…

Quand à Dominic, il reste encore certains côtés sombres dans sa personnalité…Lui qui est déshabitué d’éprouver un amour simple et sans fioriture, va se trouver désemparé devant ce qu’il éprouve pour Beth…

 

Coquin sans trop l’être, romantique et tendre, intense et douloureux, c’est un bon compromis entre tout ce que l’on a pu lire jusqu’à maintenant et j’ai vraiment beaucoup aimé !

L’auteure a une jolie plume et s’en sert avec brio et élégance !

Je suis impatience de découvrir la suite !

           

448 pages / 15,90€

 

milady

 

 

 

Fire-After-Dark-T1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Marc Lef 23/04/2013 08:49


Le couverture est très belle, mais je ne sais pas si cela va suffir pour me le faire lire...

Les Chroniques de Madoka 28/04/2013 18:59



Il est meilleur que certains autres titres après c'est selon les goûts de chacun :o)



Audrey14 22/04/2013 22:25


Voilà un livre du genre qui a vraiment l'air bien. Je crois que je me laisserais bien tenter par ce mystérieux Dominic

Les Chroniques de Madoka 28/04/2013 19:01



Comme je l'ai dis, il est meilleur que certains autres titres parus et à mon sens plus romantique :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2