Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 10:07

Fille des Cauchemars

Tome 1

Anna

 

Kendare Blake

 

Hachette Edition

Collection Black Moon

 

 

Résumé :

Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d’un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantômes. Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite « Anna vêtue de sang ». Encore vêtue de la robe qu’elle portait le soir de sa mort, l’esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s’aventurer dans sa demeure : on n’en sort pas vivant. Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu’il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l’épargner… Pourquoi ?

 

Mon avis : ****

Un premier tome surprenant, orginal et parfois terrifiant !

 

Cas Lowood est un jeune homme pas comme les autres ! Son père était un chasseur de fantômes et à sa mort, voici déjà dix ans, Cas a décidé de reprendre la lutte et a hérité de l’ahtamé familial… Il chasse les fantômes qui sont restés sur Terre et qui constituent une menace pour les vivants. Le voici arrivé à Thunder Bay pour combattre un redoutable esprit : Anna à la robe de sang…

Cas commence sont enquête et parvient à convaincre un petit groupe de lycéens de l’emmener voir la maison d’Anna mais très vite, les évènements prennent une tournure dramatique et Cas se demande pour la première fois s’il sortira vainqueur de cette épreuve…

 

Bien écrit, un suspense qui tient bien la route et surtout une intrigue fantastique et horrifique à la fois !

La chasse aux mauvais esprits ce n’est pas pour les débutants !

Cass va voir son chemin parsemé de cadavres, de cauchemars, de meurtres… Mais surtout il va également croiser la route de l’assassin de son père et trouver peut-être une occasion de le venger !

 

Un premier opus passionnant !

Une lecture agréable et surprenante !

A découvrir sans attendre…

 

336 pages / 16,90€

 

lecture-academy

 

Fille-des-cauchemars-T1-Anna.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2