Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 09:23

Fight for love

Tome 1

Real

 

Katy Evans

 

Hugo & Cie Edition

Collection New Romance

 

 

Résumé :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...

 

Mon avis : ****

Un premier tome addictif et sensuel !

 

Brooke est une jolie jeune femme qui a vu ses rêves de médaille olympique brisés à cause d’une grave blessure. Elle s’est recyclée dans la thérapie sportive et depuis a redécouvert une raison de vivre…

Ce soir, elle accompagne sa meilleure amie Mélanie, à un match de boxe dont le champion n’est autre que Remington Tate, un homme au sex-appeal incroyable qui fait fantasmer toutes les spectatrices ! Mais ce soir, il en remarque une seule : Brooke ! D’abord effrayée par l’intensité de son désir pour un homme qu’elle ne connaît pas, la jeune femme est rassurée et en même temps déçue quand Tate l’embauche en tant que thérapeute. Ils vont ainsi pouvoir se découvrir car Tate cache de lourds secrets et même l’attirance incroyable entre eux pourrait bien ne pas y survivre…

 

Un premier tome réussi et original !

En effet, le secret que cache Tate n’est pas de celui que l’on peut avouer le premier soir et l’on ne pourra qu’apprécier ce que notre héros a enduré pour ne pas faire de mal à Brooke…

Cette dernière est aussi très émouvante et assume son côté « attirance charnelle » même si au bout du compte les sentiments vont très vite entrer en jeu…

 

Bien écrit, des scènes très sensuelles et osées mais qui s’inscrivent parfaitement dans la dynamique de l’histoire !

Les héros sont très touchants et beaucoup de suspense jusqu’à la fin…

J’ai hâte de retrouver ce couple pour de prochaines aventures !

 

360 pages / 17€

 

hugo et cie

 

 

Fight-for-love-T1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Romans - livres historiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2