Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 09:56

Fi?ures Playmobil

 

Playmobil

 

 

* 24 Figurines Playmobil à assembler et à collectionner, plus de 200 millions de combinaisons possibles !

 

Présentation :

Pour la rentrée 2011, Playmobil innove avec les Fi ?ures, une collection inédite de 24 nouveaux personnages cachés dans des pochettes surprises. Roses pour les filles, bleues pour les garçons, elles contiennent chacune une figurine différente. Au total, 12 playmobil sont à collectionner pour chaque couleur. Princesse, fée, sorcière, chanteuse, skieuse, sirène…pour les petites filles. Chevalier, cuisinier, fantôme, brigand, boxeur, guitariste…pour les petits garçons.

Innovation de taille pour Playmobil, les Fi ?ures se présentent démontées. Ainsi, en plus de la découverte de la figurine surprise en ouvrant sa pochette, l’enfant aura le plaisir d’assembler lui-même son Playmobil.

Patiemment, il pourra donner forme à son personnage. Il ne restera plus alors qu’à mettre à  ce nouveau Playmobil tous ses accessoires, avant d’inventer autour de lui mille et une jolies histoires.

Et comme tous les éléments ont été conçus pour être adaptables entre eux, on peut recréer autant de personnages que de nouvelles histoires. En tout, plus de 200 millions de combinaison sont possibles en assemblant par exemple, la tête du sportif au corps du chevalier et aux jambes du magicien ! Ainsi notre intrépide chevalier deviendra cuisinier émérite et notre skieuse de compétition se transformera en jolie fée…d’un coup de baguette magique !

 

Mon avis : ****

A l'ouverture du petit sachet, la surprise de découvrir l'un des 24 playmobils à collectionner !

Les pièces et autocollants ou petits éléments avec face collante qui composent le playmobil sont finement travaillés et finis avec de jolie couleurs vives. Les pièces s'ajustent parfaitement et les autocollants ou petits éléments également. Un plan détaille les différentes phases d'assemblage qui ne demandent pas beaucoup de temps pour le fabriquer facilement. Le playmobil est de taille normal soit environ 8 cm.

Bien sûr nos petits bouts auront sûrement des playmobils en double mais ils pourront faire des échanges avec leurs amis ou mieux encore fabriquer leur propre playmobil avec les différentes pièces des doublons. Ils obtiendront ainsi un playmobil unique de leur fabrication.

Les playmobils à monter soi-même sont une bonne idée qui permet aux enfants d'utiliser leur habileté manuelle, leur coordination et de faire travailler leur imaginaire dans de nouvelles aventures.

Un rapport/qualité/prix très abordable pour de grands moments d'amusement et d'aventure.

 

A partir de 5 ans / 2€ l’unité

 

www.playmobil.fr

 

Playmobil-figurines-series-I-1.JPG

 

Playmobil-figurines-series-I-2.JPG Playmobil-figurines-series-I-3.JPG

 

Playmobil-figurines-series-I-4.JPG

 

Playmobil-figurines-series-I-5.JPG Playmobil-figurines-series-I-6.JPG

 

Playmobil-figurines-series-I-8.JPG Playmobil-figurines-series-I-9.JPG

 

Playmobil-figurines-series-I-10.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S

Sympa cette collection, la série 2 vient de sortir, il serait bien de noter le numero de série de chaque paquets correspondant au playmobil, cela évite les doublon (voir plus) et faire la
collection sans se ruiner.


moi j'ai commencer a noter les numeros pour la série 2.
Répondre
L


Bonne idée :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2