Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 10:26

FF

Futurs Impossibles

 

Matt Fraction, Lee Allred, Mike Allred, Joe Quinones

 

Panini Comics

100 % Marvel

 

 

Résumé :

Suite et fin des aventures des FF, cette équipe atypique qui remplace les Quatre Fantastiques. S'occuper des élèves de la Fondation du Futur n'est pas toujours facile pour Scott Lang, alias Ant-Man, Miss Hulk, Médusa et Miss Chose. Puis, ils vont devoir déjouer les plans du Docteur Fatalis, aujourd'hui doté d'un immense pouvoir !

 

Mon avis : ***

Les FF vont devoir trouver une solution pour ramener les Quatre Fantastiques avec l’aide des élèves qui ne pensent qu’à s’amuser mais également celle de César, de l’homme impossible et son fils, le Gardien Uatu et sa compagne Ulana. Mais Fatalis et ses complices ne sont pas loin et ils peuvent prévoir à l’avance leur fait et geste. Fatalis est plus puissant que jamais et compte bien l’être encore plus…

 

Un scénario qui mêle humour et action avec brio. Très coloré avec des traits épais qui donnent toutes l’expression aux personnages.

 

Une seconde partie qui clôture bien les aventures des FF. Ne ratez pas cette suite.

 

184 pages / 17,50€

 

Paninibooks

 

 

FF-Futur-impossible-1.JPG

 

FF-Futur-impossible-2.JPG FF-Futur-impossible-3.JPG

 

FF-Futur-impossible-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2