Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 10:25

Ethnicity

Tome 3

 

Tadano Nobuaki

 

Doki-Doki Edition

 

 

Résumé :

Alors que Keô s'apprête à lancer l'assaut contre Sensoram, Niko et Astha font la connaissance d'un étrange garçon qui leur déclare avoir été le tout premier citoyen de Sensoram, avant d'en être expulsé deux siècles auparavant. Apprenant de ce dernier que la révolution du leader charismatique est en réalité orchestrée par Nortréga, Niko décide de mettre un terme à cette macabre mise en scène pour sauver les zones blanches. Mais y parviendra-t-elle, alors qu'au loin grince déjà la mécanique menaçante des crache-mort ?

 

Mon avis : ***

Dernier opus de cette trilogie futuriste très réussie !

 

L’assaut final contre Sensoram se prépare ! Mais Niko et Astha font la connaissance du « savant », un être qui a l’apparence d’un tout jeune homme et qui prétend être le premier exilé depuis la création de la cité…

Un final explosif arrive !

 

Dernier opus de cette série futuriste très originale et très intéressante ! On va enfin pouvoir assister au dénouement des « exilés » contre les habitants privilégiés…

 

A découvrir !

 

192 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 

 Ethnicity-01-T.III-1.JPG

 

Ethnicity-01-T.III-2.JPG Ethnicity-01-T.III-3.JPG

 

Ethnicity-01-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2