Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 15:17

Elles étaient

jeunes et belles

 

Karen Rose

 

Harlequin Edition

Best Sellers Thriller

 

 

Résumé :

Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L’un après l’autre, leurs corps sont retrouvés quelques jours plus tard, sans vie…
Révolté par l’horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l’agent spécial Steven Thatcher n’a plus qu’un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices ; l’enquête piétine.
Jusqu’à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, commence à recevoir d’inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu’elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car, comme toutes les victimes de l’assassin, Jenna est jeune, belle et brune…

 

Mon avis : ****

Un thriller au suspense diabolique !

 

Un meurtrier est libéré à cause d’un vice de procédure…Neil, le policier qui a monté le dossier, se jure de tout faire pour le coincer à nouveau…

Trois ans plus tard, une vague de meurtres particulièrement monstrueuse s’abat sur la ville ! Ce sont toutes des adolescentes très jolies et brunes. Steven Thatcher, agent spécial, fait tout ce qu’il peut pour trouver des indices mais ses problèmes familiaux lui causent également bien du tracas ! Il fait la connaissance de Jenna, la ravissante professeur de son fils aîné et tombe aussitôt amoureux. Mais Jenna est une belle jeune femme brune et la proie idéale pour le tueur…

 

Un suspense superbement entretenu jusqu’au final très réussi !

Les intrigues, les enlèvements, les problèmes amoureux s’enchaînent sans temps mort et on est pris dans le livre jusqu’au bout…

Très bien écrit, un scénario bien ficelé et beaucoup de renversements de situations !

 

Un excellent polar et une auteure très talentueuse à découvrir !

 

605 pages / 8,20€

 

harlequin

 

 

Elles-etaient-jeunes-et-belles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2