Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:37

 

Dream Team

Tome 5

 

 

 

Takeshi Hinata

 

 

 

Glénat Manga Edition

 

Résumé :

La détermination de Sora lui a permis de rejoindre le club de basket du lycée Kuzuryu et de convaincre Momoharu et les autres de s’entraîner avec lui. Mais l’équipe est à peine formée qu’elle est invitée à disputer un match amical contre le club du lycée Shinmaruko. Au vu de la violente rivalité existant entre les bandes des deux écoles et de la grande différence de niveau entre les joueurs, la rencontre risque de tourner au désastre…
 

Mon avis : ***

Après leur défaite contre l’équipe des filles, Sora et son équipe réalisent qu’ils vont devoir s’entraîner sérieusement s’ils veulent se qualifier un jour ! Nao leur propose de de venir leur entraîneur et Madoka ne tarde pas à les rejoindre. Les filles se montrent vite sans pitié envers les garçons qui triment dur et en oublient de se battre…L’équipe va-t-elle enfin être soudée ?

Un excellent tome qui permet enfin grâce à une fille de faire entrer un peu de cohésion au sein de l’équipe de bras cassés. Réalisant l’importance d’un bon entraînement, les garçons vont se lancer dedans à corps perdu…Pour combien de temps… ?

Les graphismes sont toujours très fins et très expressifs, très soignés !

Une excellente série à suivre !

 

192 pages / 6,90€

 

glenatbd

 

 

Dream-team-T.V-1.JPG

 

Dream-team-T.V-2.JPG Dream-team-T.V-3.JPG

 

Dream-team-T.V-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2