Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 15:33

Dragonero

Tome 2

Le secret des alchimistes

 

Enoch / Vietti / Matteoni

 

Clair de Lune Edition

Collection Fumetti

 

 

Résumé :

Côte Sud-Est de la grande mer Eolanisuhre, Ian, Gmor, Sera et Myrva rejoignent l’ermitage d’Alben, le Luresindo. Le vieux magicien, pourra-t-il retrouver la trace de l’obscur ennemi qui ose utiliser le pouvoir de la «poudre de boue» ? Six ans auparavant, Ian avait affronté la même menace, dans une mission qui l’avait conduit dans les cratères du Calefhundar ! A travers un dédale de tunnels remplis de pièges mortels, Dragonero avait atteint le cœur du laboratoire des alchimistes, pour les affronter et tenter de découvrir les formules secrètes qui donnent vie à l’arme terrible !

 

Mon avis : ***

Un bel album, 24x17 cm, avec une illustration de couverture très réussie !

 

Ian et ses compagnons ont donc découvert que leur ennemi utilise la « poudre de boue », une arme redoutable qui détruit tout sur son passage. Ce qui ramène une nouvelle fois six années en arrière où Ian et ses compagnons étaient sur la piste des alchimistes dans le cratère de Calefhundar. Mais certains ont perdu la vie et seul Ian s’en est sorti. Pourra-t-il enfin mettre un terme à la puissance terrifiante de ses ennemis ?

 

Un deuxième tome réussi qui nous en apprend plus sur ce qui s’est passé six ans auparavant et que Ian risque d’avoir une drôle de surprise…

 

Les graphismes sont très fins et très beaux !

Une série intéressante et originale à découvrir !

 

96 pages / 10,90€

 

Clairdelune

 

 

Dragonero-T.II-1.JPG

 

Dragonero-T.II-2.JPG Dragonero-T.II-3.JPG

 

Dragonero T.II 4

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Comics
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2