Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 10:26

 

Donald

DoubleDuck

 Tome 2

 

 

Collectif Disney

 

 

 

Glénat BD Editions

 

 

Résumé :

Donald est plus que jamais enferré dans les problèmes liés à sa vie d'espion : il est couvert de bleus et de bosses, Daisy ne comprend pas pourquoi elle l'a vu dans les bras d'une jolie brune (qui n'est autre que l'agent Kay K), et il ne sait plus à qui faire confiance ! En effet, après la trahison de B-Berry, c'est au tour de B-Black d'être soupçonné de vouloir s'emparer de la disquette contenant les noms de tous les membres de l'agence. Donald est mis sur le coup par Jay J… Mais les traîtres ne sont pas forcément ceux que l'on croit !

Suite et fin d'une aventure où notre ami Donald n'a rien à envier à James Bond, pour le plus grand plaisir des amoureux d'aventure et d'humour !

 

Mon avis : ***

Encore un bel album, 21,5x29,3 cm, avec une superbe illustration de Donald en pleine action !

Donald a de gros problèmes ! Daisy l’a surpris dans les bras de sa jolie collègue, l’agent Kay ! Il va devoir se faire pardonner…De plus l’agence soupçonne plusieurs de leurs membres d’être des agents doubles et Donald va devoir réfléchir à deux fois avant de faire confiance à un de ses collègues !

Un deuxième opus avec encore plus d’action et d’humour que dans le premier tome ! C’est un plaisir de retrouver notre canard gaffeur dans son double rôle d’agent secret. Et franchement l’habit lui va comme un gant car il progresse comme un chef dans ce rôle d’espion même s’il est encore roulé dans la farine de temps à autre…

Les graphismes sont toujours aussi soignés et amusants, très colorés et très expressifs !

On prend beaucoup de plaisir à suivre Donald dans cette nouvelle aventure et on rit franchement !

 

80 pages / 10,50€

 

www.glenatbd.com

 

 

Donald-DoublDuck-II-1.JPG

 

Donald-DoublDuck-II-2.JPG Donald DoublDuck II 3

 

Donald-DoublDuck-II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C


Geniale ce bd!



Répondre
L


Donald Duck for ever :o)


 



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2