Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 09:36

Divided

 

Elsie Chapman

 

Lumen Edition

 

 

Résumé :

West Grayer en a terminé avec sa vie de tueur à gage. Elle a vaincu son double, sa jumelle génétique élevée dans une autre famille, et prouvé qu'elle avait droit à un futur à Kersh. Elle est prête désormais à mettre le passé derrière elle. Mais le Conseil, l'instance dirigeante de la cité, ne l'entend pas de cette oreille. Ils cherchent à la convaincre de tuer une dernière fois, et ne manquent pas d'arguments. Quand West découvre que sa cible est un des fantômes de son passé, elle comprend que la situation est en train de lui échapper…

 

Mon avis : ****

Un deuxième tome qui m’a encore plus séduite que le premier grâce à son scénario particulièrement palpitant !

 

West Grayer en a maintenant terminé avec son Alter et peut enfin commencer une nouvelle vie avec son compagnon, Chord. Mais ce n’est malheureusement pas si simple ! La jeune fille souffre psychologiquement de son passé de Chasseuse et suit une thérapie avec un psychologue de renom. Elle commence à aller un peu mieux lorsqu’un membre haut placé du Conseil entre en contact avec elle !

Il lui offre une magnifique récompense, presque impossible à refuser, si elle accepte de tuer à nouveaux trois individus. West est tiraillée entre sa conscience et son attrait d’un futur meilleur et décide d’accepter la mission. Mais très vite, West va découvrir que sa mission n’est pas ce qu’elle semble être et qu’elle pourrait être tombée dans un piège !

 

Ce deuxième tome est vraiment passionnant car on suit West dans sa nouvelle vie et ses interrogations. Malgré l’amour qu’elle porte à Chord et sa nouvelle existence sans entrave, West ne pourra s’empêcher de traquer à nouveau !

Mais même si cette mission semble difficile, la jeune femme apprendra de nombreux secrets sur le Conseil et sur l’existence même de la Cité !

 

Une série originale et captivante !

J’ai hâte de découvrir la suite…

 

370 pages / 15€

 

Lumen

 

 

Divided.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Epouvante Horreur Fantastique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2