Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 09:56

Devine combien je t’aime

Un livre pop-up

 

 

 

Sam McBratney & Anita Jeram

 

 

 

Ecole des Loisirs Editions / Collection pastel

 

 

Présentation :

Quand on aime quelqu’un, vraiment très très fort, c’est parfois bien difficile de lui dire combien on l’aime. Un livre en 3 dimensions pour découvrir à quel point l’amour de Petit Lièvre Brun et Grand Lièvre Brun est grand.

 

Mon avis : ****

Un superbe livre avec une magnifique illustration de couverture avec nos deux héros.

Petit Lièvre Brun veut montrer à Grand Lièvre Brun combien son amour est grand pour lui ! Alors il se met dans toutes sortes de positions et situations plus drôles et touchantes les unes que les autres et Grand Lièvre Brun lui montre également à son tour combien il l’aime…

Les dessins façon pastel et effectués avec beaucoup de minutie et de douceur sont magnifiques et très attendrissants !

Les pop-up sont assez maniables et pas trop fragiles et permettent de mettent encore plus de vie et d’animation dans le récit.

Un bel album à découvrir tout en douceur et en tendresse…

 

16 pages / 18€

 

www.ecoledesloisirs.fr

 

 

Devine-combien-je-t-aime-1.JPG

 

Devine-combien-je-t-aime-2.JPG

 

Devine-combien-je-t-aime-3.JPG

  

  Devine-combien-je-t-aime-4.JPG Devine-combien-je-t-aime-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2