Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 17:10

 

Deus Ex Machina

Tome 02

 

 

 

Wataru Karasuma

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Le CWA doit faire face à une vraie situation de crise à la mort du général. La force et la vitesse de leur adversaire les conduisent à une seule conclusion. Elle n’est pas humaine. La légende des Facsimilés, ces automates à forme humaines, refait alors son apparition. Si Machina semble convaincue de son authenticité, ce n’est pas le cas de tout le CWA. Blessée dans sa chair et dans son amour-propre, la jeune femme se lance à la poursuite de ce nouvel ennemi.

 

Mon avis : ***

Machina blessée et voulant démontrer sa supériorité se lance à la poursuite de Valentine. Mais c’est un ennemi très puissant et la jeune femme soit se remettre de ses blessures avant de se lancer en chasse. Pendant ce temps, dans l’ombre l’ennemi tisse ses plans…

Ce manga est étonnant par le sujet traité, des automates meurtriers parfois au service du mal et qui sont combattus par deux agents, toujours entraînée à leur poursuite ! Des personnages dont parfois on ne sait s’ils agissent pour le bien ou pour le mal mais qui finissent toujours par triompher…

Un graphisme étonnant, les robots sont bien dessinées et nos héroïnes sont pleines de charmes avec leur visage tout en arrondi et en courbes !

A voir dans le troisième tome ce que va devenir Machina et ses compagnons…

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Deus-Machina-T.II-1-copie-1.JPG

 

Deus-Machina-T.II-2.JPG Deus-Machina-T.II-3.JPG

 

Deus-Machina-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2