Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 11:26

Dear you

Saison 1

 

Emily Blaine

 

Harlequin Edition

 

 

Résumé :

Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour. Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.

 

Mon avis : ****

Un premier tome réussi et chargé d’émotions !

 

Kathleen est donc une jeune femme dynamique qui travaille dans un luxueux palace de New York. Mais sa vie sentimentale est un désert et elle a pris l’habitude de vivre par procuration les histoires d’amour par le biais des petites annonces…

Un soir, elle fait la connaissance d’Andrew Blake, un millionnaire particulièrement séduisant et qui semble également intéressé par la jeune femme. Mais elle rencontre aussi Daniel, un barman mignon qui lui déclare sa flamme et avec qui elle finit par sortir… Et voilà qu’elle se décide également à répondre à l’une des petites annonces !

Trois histoires bien différentes qui arrivent en même temps pour compliquer la vie de notre héroïne…Que va-t-elle devenir ?

 

On se laisse emporter très facilement dans l’histoire tant la plume de l’auteur est fluide et son héroïne très attachante !

On passe du rire aux larmes assez facilement, les aventures de Kathleen sont sexy mais jamais vulgaires et l’une d’elle se révèlera peut-être le grand amour qu’elle espère tant !

 

Un excellent premier tome à découvrir sans attendre !

 

336 pages / 9,50€

 

harlequin

 

Dear-you-Saison-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Romans - livres historiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2