Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 09:43

Deadpool

Mercenaire Provocateur

 

Victor Gischler, Bong Dazo, Kyle Baker, Rob Liefeld, Matteo Scalera

 

Panini Comics

Marvel Monster

 

 

Résumé :

Deadpool part en mission en Terre Sauvage pour retrouver une arme biologique capable d’anéantir l'humanité tout entière. Mais sa cible n'est autre que la tête coupée d'un autre Deadpool, venant de l'univers des Marvel Zombies ! Deadpool et Têtepool vont alors faire équipe et affronter des agents de l'Hydra, des dinosaures et des hommes des cavernes. Une saga complète, prélude à la série Deadpool Corps.

 

Mon avis : ****

Deadpool à obtenu un nouveau contrat avec pour mission de récupérer un objet qui servira à créer une arme biologique et il va vite se rendre compte qu’il s’agit d’une tête… en l’occurence la sienne. Il rencontrera une jolie Docteur qui l’accompagnera malgré elle dans l’aventure.

Pour arriver à ses fins il devra affronter des hommes sauvages, des dinosaures et des soldats de Hydra qui veulent également récupérer la tête dans ce premier monde en Terre Sauvage.

 

Tout ne se passera pas comme prévu et il va devoir ramener son mini-moi dans son monde. Il devra passer par plusieurs mondes avant enfin de se rendre dans le monde des Zombies aux supers pouvoirs. Là, la situation se corse car les zombies dominent ce monde et il va devoir se cacher avec des scientifiques survivants qui essaient de mettrent au point un antidote. Mais encore une fois tout va basculer pour notre héros qui va devoir trouver un plan pour s’en sortir…

 

Un très bon scénario pour cette grande aventure de Deadpool qui nous fait rire tout du long avec son «mini-moi tête», il n’en rate pas une et on en rit beaucoup malgré la situation qui ne s’y prête pas. Les graphismes sont magnifiques et les expressions des personnages sont souvent très drôles… ou effrayées.

L’histoire de cette grande aventure est hilarante, horrible mais tellement prenante qu’on lit l’album d’une traite.

 

Si vous aimez l’humour vous allez être servi avec ce superbe album qui n’est à manquer sous aucun prétexte.

 

320 pages / 29,95€

 

Paninibooks

 

Deadpool-Mercenaire-provocateur-1.JPG

 

Deadpool-Mercenaire-provocateur-2.JPG Deadpool-Mercenaire-provocateur-3.JPG

 

Deadpool-Mercenaire-provocateur-4.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Comics
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2