Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 22:01

Deadpool

Paradigme Perdu 

 

Joe Kelly / Ed McGuinness

 

Panini comics

Marvel select

 

 

Résumé :

Voici le volume tant attendu des inoubliables épisodes de Joe Kelly consacrés à Deadpool ! Retrouvez les huit premiers numéros de la série, ainsi qu'un flashback et un annual avec Daredevil. De plus, Sasquatch, Cyrène, le Maître de Corvée, Hulk et bien d'autres sont également de la fête.

 

Mon avis : ****

Notre héros ou plutôt anti-héros à l’humour noir et déjanté nous est présenté dans ce volume. Deadpool est un mercenaire qui ne fait pas dans la dentelle et qui prend plaisir à faire son boulot du moment que c’est bien payé.

N’ayant pas toujours toute sa tête du fait de ses tendances névrotiques-psycopathes, il part souvent en vrille dans ses missions mais réussit toujours à s’en tirer à bon compte.

Dans cet album, Deapool rencontrera des héros qui vont lui faire percevoir sa conscience et le faire réfléchir sur ses faits d’armes. Deapool, alias Wave prendra-t-il le chemin qui lui convient le mieux malgré les épreuves et les rencontres qu’il fera…

 

Voila un anti-héros comme on les aime avec sa touche d’humour décapante qui fait mouche dans les circonstances les plus improbables.

Un méchant qui tend à devenir bon avec toutes les difficultés que cela implique.

 

Un personnage Marvel qui mérite amplement sa place dans le monde des comics par sa personnalité hors norme et son humour débridé. A découvrir absolument.

 

272 pages / 16,30€

 

Paninibooks

 

 

Deadpool-1.JPG

 

Deadpool-2.JPG Deadpool-3.JPG

 

Deadpool-4.JPG Deadpool-5.JPG

 

Deadpool-6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2