Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 21:29

De glace

et de ténèbres

 

Lisa Jackson

 

Harlequin Edition

Collection Mosaïc

 

 

Résumé :

Selena Alvarez en est persuadée : l’affaire sur laquelle elle et sa coéquipière Regan Pescoli enquêtent est hors normes. D’abord parce que les victimes — toutes des femmes — se ressemblent étonnamment : ossature du visage, peau claire, cheveux auburn, yeux verts. Ensuite parce que le tueur, qui s’attaque méthodiquement et froidement à ses victimes, semble insaisissable et tout proche à la fois. Comme si, caché dans l’ombre, épiant ses victimes jusqu’à s’imprégner de leurs moindres habitudes, il attendait son heure pour frapper, de nouveau…

Mon avis : ****

Une enquête haletante et surprenante jusqu’à la fin !

 

Une starlette sur le déclin semble s’être suicidée à Los Angeles. Mais les inspecteurs trouvent que quelque chose cloche et ne clôturent pas encore l’enquête…Dans le Montana, Kacey Lambert, docteur, est revenu dans le village de son enfance pour tenter d’oublier les incidents dramatiques qui ont failli lui coûter la vie. Brune aux yeux verts, très belle, elle va vite se rendre compte qu’elle ressemble beaucoup aux femmes qui meurent mystérieusement dans la région. Que cache cette ressemblance ? Elle fait également la connaissance de Trace O’Halleran, un séduisant célibataire avec un jeune garçon adorable. Trace est justement lié à une jeune femme qui a trouvé la mort et ressemblant à Kacey !

La jeune femme va devoir fouiller dans son passé pour trouver des réponses tandis que les enquêtrices de choc de Los Angeles tentent de faire la lumière dans les noirceurs de cette affaire complexe…

 

Un récit intense et dramatique ! Une enquête complexe aux ramifications multiples dont le lecteur se délecte…

On suit à nouveau le tandem de choc de deux femmes flic qui ont un lourd passé derrière elles. Cette fois elles vont se lancer à la poursuite d’un redoutable tueur tout en ignorant ses réelles motivations. Le temps presse pourtant car le nombre de victimes augmentent ! Arriveront-elles à temps pour sauver Kacey Lambert ?

 

Un thriller choc à découvrir sans attendre !

 

540 pages / 20,90€

 

harlequin

 

 

De-glace-et-de-tenebres.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2